Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie, mes passions: Mes poèmes, les mangas, les yaois, les animes, etc
5 septembre 2012

Ma présentation

Sans titre1Prénom: Aurore

Pseudos: Azuria, Magimotou

Age: 15 ans

Passion: Le yaoi, les mangas, les poèmes, les animes, les différents styles et les groupes.

 

Pensées: Je suis pas emo je suis pas gothique enfin qu'en savez vous :p. J'aime le rock je pense pareil qu'eux je peux avoir les caractéristiques types psycologiquement alors m'habillé en noir et avoir une frange si c'est ce qu'il vous suffit alors on va voir!

 

 

 

 

Pic: A la japan expo 2012 by Camille

Magi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mes passions: Mes poèmes, les mangas, les yaois, les animes, etc
Publicité
Archives
Publicité